P1090061

 

Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours, comme on en voit beaucoup sur les blogs culinaires. C'était sur le très beau blog de Paprikas. Il suffisait de décrir comment on aime manger l'ananas, et l'auteur(e) du commentaire tiré au sort par une petite main innocente (que je remercie!) gagnait ce livre.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que j'avais gagné! Moi qui ne gagne jamais rien... Il faut dire que je ne participe presque jamais aux concours... Mais là c'était tellement facile! J'ai vraiment bien fait car le livre est vraiment très sympa et les recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres... J'en partagerai quelques unes avec vous ;-)

Un grand merci donc à Paprikas, qui en plus d'être sympa est vraiment talentueuse. J''aime beaucoup son blog pour la finesse des recettes, la qualité des photos et la richesse du contenu, car pour chaque recette, Paprikas nous livre un peu d'histoire sur l'ingrédient vedette de sa recette. Et c'est toujours plaisant de découvrir autre chose que le goût des aliments!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour tenter votre chance car elle nous promets encore des jeux et bien sûr des cadeaux à gagner!